Consulter un Orthodontiste

QUI ?
Toute personne voulant redresser les dents, voulant améliorer sa santé, ou ayant un désordre fonctionnel, que ce soit l’enfant jeune, l’adolescent, jeune adulte, l’adulte et le senior, peut consulter un orthodontiste. Une condition pour mettre un appareil est d’être en bonne santé bucco-dentaire. Vous pouvez venir nous en parler.
QUOI ?
Les appareils orthodontiques, selon la problématique du patient, ont des indications claires. L’orthodontiste spécialiste vous aiguillera vers la thérapeutique la plus adaptée pour résoudre la dysmorphose selon les dernières données acquises de la science orthodontique.

QUAND ?
Dès que vous avez un doute quant à la position de vos dents ou celles de votre enfant, vous pouvez consulter directement notre cabinet. Lors de cette consultation, le docteur Jean Koch posera un diagnostic et vous indiquera la procédure à suivre.
COMMENT ?
Une fois un diagnostic et une indication thérapeutique établis, un bilan orthodontique complet sera réalisé afin de rassembler toutes les données morphologiques du patient. A partir de ces données, un plan de traitement individualisé sera défini avec l’appareillage adéquat.

Informations Covid-19

Ouverture progressive du cabinet

 

Avant de venir à votre rendez-vous,

Veuillez s'il vous plait lire attentivement les consignes pour notre cabinet.

 

Before coming to your appointment,

Please read the medical recommendations carrefully

 

Vor Ihrem Termin

Bitte lesen Sie die medizinischen Empfehlungen unserer Praxis.

 

- Recommandations (FR-EN-DE)

 

- Questionnaire médicale (FR-EN-DE)

 

- FAQ (FR-EN-DE)

 

- Vidéo explicative